One Tree Hill

5 ans après...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lucas Eugène Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Lucas Eugène Scott   Lun 2 Juin - 7:55

Votre Personnage :


Nom :

Prénom :

Age :

Profession :Ecrivain

Histoire avant les 5 dernières années (6 lignes minimum) :Lucas est né en 1988, il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombé enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keith, le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas. Dans la série, Lucas est au lycée de Tree Hill, lycée que fréquente également son demi-frère Nathan.Lucas se voit offrir une place dans l'équipe de basket-ball de son lycée. Nathan est le capitaine de l'équipe, il ne souhaite pas la venue de son demi-frère et fait tout pour qu'il quitte l'équipe. De plus, Lucas est attiré par Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan. Finalement, Lucas sort avec Brooke Davis, pom pom girl et meilleure amie de Peyton. Un soir, Lucas et son oncle Keith ont un accident de voiture. Lucas est sauvé par son père Dan mais reste dans le coma. A son réveil, il rompt avec Brooke pour être avec Peyton mais couche avec Nikki. Ses rapports avec Nathan s'améliorent au fil de la saison. A la fin de celle-ci, Nathan épouse Haley, la meilleure amie de Lucas.Brooke et Lucas décide d'avoir des rapports non-exclusifs. Il utilise Rachel pour rendre jalouse Brooke. Keith décide d'adopter Lucas. Finalement, avant d'avoir rempli les papiers d'adoption, Keith est tué durant une prise d'otages au lycée de Tree Hill par Dan. Lucas embrasse Peyton qui a été touché durant une fusillade. Lors du dernier épisode, Brooke apprends Lucas a embrassé Peyton lors de la fusillade et décide de le quitter. Karen annonce à son fils qu'elle est enceinte de Keith.Lucas aide sa mère et lui annonce qu'il souhaite faire des études de littérature. Il essaye de reconquérir Brooke mais finalement, il retombe dans les bras de Peyton. De plus, il gagne avec Nathan et Skills, le championnat d'état. Il découvre aussi que c'est Dan qui a tué son oncle et veut venger son oncle en essayant de le tuer

Histoire durant les 5 dernières années (4 lignes minimum) :Lucas est devenu un écrivain reconnu. Il a publié un best seller et est en manque d'inspiration pour son second livre Il fini finalement par avoir son inspiration,il a su que Brooke avait trompé il l'a quitte donc et tombe sous le charme de son éditrice Lindsey mais il aime toujours Brooke.

Caractère (2 lignes minimum) : Lucas est d'une nature calme et posée, sa situation familiale lui a forgé un fort caractère, lui et sa mère sont très unis et savent affronter les dures épreuves ensemble. Lucas a un grand cœur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Il sait se remettre en question quand c'est nécessaire. En plus du Basket, il aime la littérature et sait tirer des enseignements de ses lectures. Il adore aussi partager de bons sons avec Peyton.

Physique (3 lignes minimum) :Lucas est grand, sportif et donc possède une musculature plutôt bonne. Il a des yeux de couleur bleu. Cette couleur se marie parfaitement à ses cheveux plutôt blond châtains, et le combiné lui donnent un regard des plus charmeurs et virils. D'ailleurs, son physique forme un tout, il n'est pas du genre à laisser cet argument de côté lorsqu'il le faut. Les filles de son lycée l‘ont toujours considérer comme un beau sportif. Il a eut beaucoup de relations, mais aucune n‘a durée très longtemps. Etant sportif, et bon élève, ainsi que gentil, il fait l‘éloge de beaucoup de personnes.

Au niveau vestimentaire, il peut arborer différent look. Il peut être vêtu d‘un simple pull avec un pantalon des plus banal, ou d‘une belle chemise blanche rayé, accompagné d‘un jean bleu clair et de colliers, ainsi qu‘une bague. Tout dépend des jours et de son humeur. Il est très soigné dans ce qu‘il porte, mais peu se délaisser selon son humeur. Il n‘a ni boucle d‘oreille, ni piercing, mais a plusieurs bagues. Il a un côté un peu rebelle, mais en réalité c’est quelqu’un de très sympathique. Il peut également être rasé ou mal rasé, tout dépend du look qu’il arbore. Si nous l'analysons des pieds à la tête, nous remarquons qu'il porte différentes paires de chaussures selon ses habits, voir même son humeur. Il peut avoir des baskets, comme des chaussures élégantes, comme des tongues lorsqu'il fait chaud. Ensuite, il porte généralement des jeans. Très peu de gens le connaissent avec autre chose que cela. Quand il fait chaud, il porte des pantalons courts. Il met souvent une ceinture qui rende ses habits encore pus attrayants. Il a une petite bouche, mais celle-ci est vraiment charmeuse. il arrive à lancer un petit sourire qui charme très vite, et qui le met vraiment en valeur. En général, c'est un beau garçon aux traits fins, et ils en fait tomber tous les jours.

Avatar :CMM



Vous :


Prénom :Émilie

Surnom :Emy

Age :20 ans

Fréquence sur le forum ( /7) :7/7

Comment avez-vous connu le forum ? :Par Stessouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucas Eugène Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Story ? Lucas E. Scott
» Shelton Benjamin & Lucas Scott Vs Christiano Ronaldo & Ben Arfa Vs Chris Jericho & michelle
» Les frères Scott
» Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ¤¤ Forum ¤¤ :: Présentations-
Sauter vers: